JPEG 2000
Évaluation & intégration par intoPIX

intoPIX offre de nombreuses possibilités pour évaluer la qualité, la capacité et les caractéristiques, afin d'accélérer l'intégration d'un coeur JPEG2000 entièrement fonctionnel.

Kits de développement Hardware

Le HDK d'intoPIX permet une intégration plus rapide et plus fiable. Grâce à une structure flexible, il fournit un environnement homogène pour l'intégration de tout coeur IP JPEG 2000 d'intoPIX, en utilisant une carte de référence FPGA comme point de départ (Xilinx ou Intel). Il valide efficacement l'intégration avec une approche intelligente étape par étape et accélère la progession vers l'application client finale avant même que le matériel dédié soit prêt. Grâce à sa structure en couches, il facilite considérablement le portage d'une plate-forme matérielle à l'autre et facilite la commutation entre les applications dans le même environnement matériel. 


  • Implémentation autonome de l'IP-core personnalisé sur une carte de référence FPGA
  • Délai de mise sur le marché le plus rapide pour la nouvelle conception FPGA ou le prototypage ASIC
  • Amélioration de la convivialité d'intégration et de la réutilisation de la conception

Application Reference Designs

En plus du HDK, intoPIX accélère également le développement des produits de ses clients grâce à la conception de références d'applications vidéo et de preuves de concept. Les conceptions de référence visent à apporter des preuves de concept puissantes en utilisant les cœurs IP hautes performances d’InPIX. 


  • HD-SDI & 3G-SDI SMPTE2022 Vidéo JPEG 2000 sur IP (VSF TR01 et au-delà) 
  • Accélération d'encodage / décodage UHDTV 4K JPEG 2000
  • HDMI2.0 UHDTV 4K 60P 422/444 JPEG2000 sur IP 1 GbE
  • ...


Support d'intégration

Avec réactivité, anticipation et disponibilité, intoPIX propose des services de support autour de l'intégration de ses cœurs IP. Ce service est bien adapté au cycle de vie de tout type de système audiovisuel. intoPIX vous aide à accélérer vos délais de mise sur le marché et à définir les solutions les mieux adaptées à vos applications.

Le support de développement intoPIX garantit:

  • Un contact nominatif qui assure la continuité de votre relation avec intoPIX
  • Nous sommes particulièrement conscients de votre environnement, des spécificités de votre équipement et de votre historique technique
  • Accédez à nos experts techniques. Cela vous permet d'obtenir des réponses rapides à toutes vos questions techniques
  • Mise à jour et mise à niveau des notifications et du support technique
  • L'interopérabilité. intoPIX s'assurera que votre système est conforme aux normes en vigueur.

Services de personnalisation

En plus de la flexibilité inhérente à notre coeur IP en silicium, nous comprenons que certaines applications peuvent inclure des exigences particulières qui sortent du cadre de la prise en charge de l'intégration standard. intoPIX peut aider à adapter les blocs IP standard pour répondre aux besoins spécifiques, le cas échéant.. Veuillez NOUS CONTACTER pour plus d'informations sur nos services de personnalisation.

JPEG2000 Evaluation & Integration by intoPIX

intoPIX offers many different possibilities to assess the quality, capability and characteristics, to speed-up the integration of a fully functional JPEG 2000 core.

Hardware Development Kits

The intoPIX HDK enables faster and reliable integration. Using a flexible structure, it focuses on providing a seamless environment for the integration of any intoPIX JPEG 2000 IP-cores, using a FPGA reference board as starting point (Xilinx or Intel). It efficiently validates the integration with a smart step-by-step approach and accelerates the progress towards the final customer application even before the dedicated hardware is ready. Thanks to a layered structure, it significantly eases the porting from one hardware platform to the other, and facilitates switching between applications in the same hardware environment. 


  • Standalone implementation of the custom IP-core flavor on a FPGA reference board
  • Fastest product time to market for new FPGA design or ASIC prototyping
  • Increased integration friendliness and design re-usability

Application Reference Designs

Additionally to the HDK, intoPIX also accelerates customer product developments with video application reference designs/ proof of concept. The reference designs aim to bring powerful proof of concepts using intoPIX’s high-performance IP-cores. 


  • HD/3G-SDI SMPTE2022 JPEG 2000 video over IP (VSF TR01 and beyond) 
  • UHD4K JPEG 2000 Encoding/Decoding acceleration
  • HDMI2.0 UHD4K 60P 422/444 JPEG2000 over 1GbE IP
  • ...


Integration Support

With responsiveness, anticipation and availability, intoPIX offers support services around the integration of its IP-cores. This service is well-suited for the life cycle of any type of audio-visual system. intoPIX helps you to accelerate your time-to market and to define the most suitable solutions for your applications.

intoPIX development support guarantees:

  • A nominative contact that ensures the continuity of your relationship with intoPIX
  • We are specifically aware of your environment, equipment specifics and technical case history
  • Access to our technical experts. This allows you to get quick answers to any of your technical questions
  • Update and upgrade notifications and support
  • Interoperability. intoPIX will make sure that your system is in line with the current standards

Customization Services

In addition to the inherent flexibility of our silicon IP cores, we understand that some applications may include special requirements that are outside the scope of standard integration support. intoPIX can help tailor standard IP blocks to meet specific needs where required. Please CONTACT US for more information about our customization services.