• ÉCRANS ET APPAREILS MOBILES

    Simplifier votre pipeline et vos interfaces d'imagerie

    avec les IP-cores TICO-XS d'intoPIX

Consumer Electronics Solutions par intoPIX

Avec cette technologie TICO, sa standardisation (voir JPEG XS) et la sortie de nouveaux TICO IP-cores, intoPIXaccélère le développement de SoCs pour la prochaine génération d'appareils mobiles et d'écrans nécessitant des niveaux de qualité accrus et une réduction efficace de la bande passante.

Des résolutions élevées telles que la 8K et des taux de rafraîchissement plus élevés nécessitent une nouvelle méthode d'encodage avancée (au-delà des technologies telles que TICO SMPTE RDD35, VESA DSC 1.2 ou d'autres codecs propriétaires).

Pour cette raison, intoPIX a mis au point le nouveau TICO les profils de codage et les nouveaux IP-cores appelés TICO-XS, normalisé à JPEG en tant que JPEGXS XS. Comme le TICO standard (SMPTE RDD35) publié en 2015, TICO-XS offre une latence en ligne, une compression vidéo de qualité sans perte pour augmenter la capacité de bande passante effective des liaisons d'affichage, réduisant ainsi le nombre de voies nécessaires, et donc la consommation électrique, les coûts du système et les interférences électromagnétiques.


intoPIX TICO et le nouveau TICO-XS sont parfaitement optimisés pour les appareils mobiles tels que les smartphones : les IP-cores offrent une plus très grande flexibilité de conception pour les fabricants d'appareils, et offrent plusieurs caractéristiques uniques.

Parlez à un expert solutions

• BUILD  ENERGY-EFFICIENT DISPLAYS & MOBILE DEVICES

    Simplifying your imaging pipeline and your interfaces with intoPIX  TICO & TICO-XS IP-cores.

intoPIX-powered Consumer Electronics Solutions

With the TICO technology, its standardization at JPEG (see JPEG-XS) and the release of new TICO IP-cores, intoPIX is accelerating the development of SoCs for next-generation mobile devices and displays requiring increased levels of quality and efficient reduction of bandwidth. 

Higher display resolutions such as 8K and higher refresh rates are requiring a new advanced coding method (beyond technologies such as TICO SMPTE RDD35, VESA DSC 1.2, or other proprietary codecs) . 

For this reason, intoPIX has developed the new TICO coding profiles and new IP-cores called "TICO-XS", standardized at JPEG as JPEG-XS. Like the TICO standard (SMPTE RDD35) released in 2015, TICO-XS offers line based latency, lossless quality video compression to increase the effective bandwidth capacity of display links, reducing the number of lanes required, and therefore power consumption, system costs, and electromagnetic interference. 


intoPIX TICO and the new TICO-XS are highly optimized for mobile devices such as smartphones: the IP cores provide greater design flexibility for device manufacturers, and offer several unique features.

Speak with a Solutions Expert