TICO
Évaluation & intégration par intoPIX

intoPIX offre de nombreuses possibilités d'évaluation de la qualité, des capacités et des caractéristiques, afin d'accélérer l'intégration d'un IP-core ou d'un SDK TICO pleinement fonctionnel. 

Logiciel de référence ou SDKs 

Il est possible d'accéder aux exécutables du logiciel de référence TICO pour évaluer l'efficacité de la compression. Il est également possible d'accéder au SDK FastTICO pour évaluation.

Kits de développement matériel FPGA

L'intoPIX HDK permet une intégration plus rapide et plus fiable. Grâce à sa structure flexible, il s'attache à fournir un environnement transparent pour l'intégration de tout IP-core TICO intoPIX, en utilisant une carte de référence FPGA comme point de départ (Xilinx ou Intel). Il valide efficacement l'intégration grâce à une approche intelligente par étapes et accélère la progression vers l'application finale du client, avant même que le matériel dédié ne soit prêt. Grâce à une structure en couches, elle facilite considérablement le portage d'une plate-forme matérielle à l'autre et facilite le passage d'une application à l'autre dans le même environnement matériel. 


  • Implémentation autonome de l'IP-core personnalisé sur une carte de référence FPGA
  • Délai de mise sur le marché le plus rapide pour les nouvelles conceptions FPGA ou le prototypage ASIC
  • Amélioration de la convivialité d'intégration et de la réutilisation de la conception

Conceptions de référence pour les applications FPGA

En plus du HDK, intoPIX accélère également le développement des produits de ses clients grâce à des applications vidéo de référence et des preuves de concept. Les conceptions de référence visent à fournir une preuve de concept puissante en utilisant les IP-cores hautes performances d’intoPIX. 


  • HDMI2.0 UHD4K 60P 422/444 TICO sur IP 10GbE
  • HDMI1.4 HD 60P 422/444 TICO sur IP 1GbE
  • ...

Support d'intégration

Avec réactivité, anticipation et disponibilité, intoPIX propose des services de support autour de l'intégration de ses IP-cores. Ces services sont adaptés au cycle de vie de tout type de système audiovisuel. intoPIX vous aide à accélérer votre mise sur le marché et à définir les solutions les plus adaptées à vos applications.


Le support de développement intoPIX garantit:

  • Un contact nominatif qui assure la continuité de votre relation avec intoPIX
  • Sensibilisation spécifique à votre environnement, aux détails de l'équipement et à l'historique technique
  • Accédez à nos experts techniques. Cela vous permet d'obtenir des réponses rapides à toutes vos questions techniques
  • Mise à jour et mise à niveau des notifications et du support technique
  • L'interopérabilité. intoPIX s'assurera que votre système est conforme aux normes en vigueur.

Services de personnalisation

En plus de la flexibilité inhérente à notre coeur IP en silicium, nous comprenons que certaines applications peuvent inclure des exigences particulières qui sortent du cadre de la prise en charge de l'intégration standard. intoPIX peut aider à adapter les blocs IP standard pour répondre aux besoins spécifiques, le cas échéant.. Veuillez NOUS CONTACTER pour plus d'informations sur nos services de personnalisation.

TICO Evaluation & Integration by intoPIX

intoPIX offers many different possibilities to assess the quality, capability and characteristics, to speed-up the integration of a fully functional TICO IP-core or SDKs. 

Reference Software or SDKs 

It is possible to access to the TICO reference software executables to assess the compression efficiency. It is also possible to get access to the FastTICO SDKs for evaluation.

FPGA Hardware Development Kits

The intoPIX HDK enables faster and reliable integration. Using a flexible structure, it focuses on providing a seamless environment for the integration of any intoPIX TICO IP-cores, using a FPGA reference board as starting point (Xilinx or Intel). It efficiently validates the integration with a smart step-by-step approach and accelerates the progress towards the final customer application even before the dedicated hardware is ready. Thanks to a layered structure, it significantly eases the porting from one hardware platform to the other, and facilitates switching between applications in the same hardware environment. 


  • Standalone implementation of the custom IP-core flavor on a FPGA reference board
  • Fastest product time to market for new FPGA design or ASIC prototyping
  • Increased integration friendliness and design re-usability

FPGA Application Reference Designs

Additionally to the HDK, intoPIX also accelerates customer product developments with video application reference designs/ proof of concept. The reference designs aim to bring powerful proof of concepts using intoPIX’s high-performance IP-cores. 


  • HDMI2.0 UHD4K 60P 422/444 TICO over 10GbE IP
  • HDMI1.4 HD 60P 422/444 TICO over 1GbE IP
  • ...

Integration Support

With responsiveness, anticipation and availability, intoPIX offers support services around the integration of its IP-cores. This service is well-suited for the life cycle of any type of audio-visual system. intoPIX helps you to accelerate your time-to market and to define the most suitable solutions for your applications.


intoPIX development support guarantees:

  • A nominative contact that ensures the continuity of your relationship with intoPIX
  • We are specifically aware of your environment, equipment specifics and technical case history
  • Access to our technical experts. This allows you to get quick answers to any of your technical questions
  • Update and upgrade notifications and support
  • Interoperability. intoPIX will make sure that your system is in line with the current standards

Customization Services

In addition to the inherent flexibility of our silicon IP cores, we understand that some applications may include special requirements that are outside the scope of standard integration support. intoPIX can help tailor standard IP blocks to meet specific needs where required. Please CONTACT US for more information about our customization services.