Plugin JPEG XS pour Adobe Premiere® par intoPIX 

Pour des montages vidéo HD, 4K et 8K, ultra-rapides et super-légers

Boostez votre workflow avec le plugin intoPIX. Importez, éditez et exportez des fichiers JPEG XS MXF avec jusqu'à 32 canaux audio non compressés. Complet et flexible, Adobe Premiere Pro est le logiciel de montage vidéo leader de l'industrie pour créer des productions Web, TV et de longs métrages.


Intégrant le SDK FastTICO-XS, ce plugin permet un encodage et un décodage ultra-rapides dans le CPU ou le GPU, avec un montage vidéo à très faible latence en HD, 4K et 8K. Parmi de nombreuses autres options d'export, il offre la possibilité de sélectionner le taux de compression vidéo souhaité, le profil d'encodage JPEG XS, le format pixel (RVB 4: 4: 4, UYVY 4: 2: 2 ou V210 4: 2: 2) comme ainsi que la profondeur et la disposition des échantillons des canaux audio (mono, stéréo, 5.1, etc.).

Les avantages pour votre workflow

  • Montage HD, 4K et 8K à la vitesse de la lumière avec un ordinateur portable classique: Vous pouvez importer, lire, exporter facilement et rapidement des vidéos HD, 4K et 8K. Grâce à JPEG XS, vous conservez la meilleure qualité d'image et traitez le contenu avec la plus faible latence. 

  • Les proxies font partie du master de votre fichier JPEG XS MXF: Vous pouvez (re)visualiser les fichiers JPE XS HD, 4K ou 8K en affichant simplement une sous-résolution de celui-ci. Ce qui réduit considérablement la bande passante et la charge de calcul de l'édition ou de la lecture. Le plugin vous permet de passer instantanément d'une résolution complète à une résolution plus faible.
Il suffit d'ouvrir la résolution dont vous avez besoin à partir du fichier MXF XS !

ESSAYEZ-LE MAINTENANT !

Demandez un essai de 15 jours
Demandez un devis

En savoir plus sur JPEG XS

Blog
SMPTE 2110-22 définit une méthode normalisée pour le transport de vidéo compressée sur des workflows IP
En savoir plus
Blog
Qu'est-ce qui différencie la technologie JPEG-XS des autres codecs?​
En savoir plus
Standard
En savoir plus sur le JPEG XS
(ISO/IEC 21122)
En savoir plus

JPEG XS Plugin for Adobe Premiere® by intoPIX 

HD, 4K and 8K video editing, super-fast & super-light !

The intoPIX JPEG-XS plugin allows importing, editing and exporting JPEG XS MXF files along with up to 32 uncompressed audio channels. Full-featured and flexible, Adobe Premiere Pro is the industry-leading video editing software to create for web, TV, and feature productions. 


Embedding the FastTICO-XS SDK, this plugin enables super-fast encoding and decoding in CPU or GPU, with ultra low latency video editing in HD, 4K and 8KAmong many other export options, it offers the possibility to select the desired video compression rate, the JPEG XS encoding profile, the pixel format (RGB 4:4:4, UYVY 4:2:2 or V210 4:2:2) as well as the audio channels sample depth and layout (mono, stereo, 5.1, etc.) .

The values for your workflow

  • HD, 4K, 8K editing at the speed of light with a normal laptop: You can import, play, export easily and rapidly HD, 4K & 8K videos. Thanks to JPEG XS, you preserve the topest image quality and process the content with the lowest latency. 

  • Proxy is part of the master in your JPEG XS files, so you can (re)view HD, 4K or 8K JPEG XS files by just displaying a sub-resolution of it, which significantly reduces the bandwidth and computational load of the editing or the playback. The plugin enables you to switch instantly between full and lower resolutions.
Just open the resolution you need from the MXF XS file !

TRY IT NOW !

Ask for 15-days trial
Ask for a quote

Learn More about JPEG XS

Blog
SMPTE 2110-22 defines a standardized way for transporting compressed video over IP Workflows
Read more
Blog
What make JPEG-XS technology different from other codec ?

Read more
Standard
Learn more about the JPEG XS 
(ISO/IEC 21122) standard

Read more