Les solutions

Les solutions d'intoPIXpermettent la création de systèmes vidéo et d'imagerie plus intelligents, intégrant les plus hauts niveaux d'intelligence en matière de traitement et de compression d'images avec une optimisation matérielle et logicielle. Voici quelques-unes des applications typiques que intoPIX peuvent s'attaquer.

​BROADCAST

intoPIX fournit des IP-cores et SDK de compression et des conceptions de référence pour permettre de créer des solutions compétitives permettant aux diffuseurs de produire, transférer et éditer en live du contenu sans perte de qualité et avec une infrastructure simplifiée, qu'il s'agisse d'un flux de production HD, 4K ou même 8K... 

​VR/AR/MR

TICO & TICO-Les solutions XS permettent une transmission efficace de la vidéo entre les sources AR/VR/MR et HMD (Head Mounted Displays), ce qui permet d'augmenter la résolution, la fréquence d'images et la qualité d'image et de supprimer le lien physique, le tout sans aucune latence.

​CINEMA & POST-PRODUCTION

intoPIX se focalise à fournir la meilleure expérience visuelle en proposant des technologies clés de traitement d'images et de sécurité pour le cinéma numérique, y compris les technologies JPEG2000 et de cryptage conformes aux normes DCI et FIPS. Ces technologies sont des éléments clés dans la conception des systèmes de projection, de mastering ou de distribution de cinéma numérique.

​PROFESSIONAL AV

Transportez des résolutions plus élevées et plus de flux vidéo sur des réseaux 1GbE (ou 10 GbE) grâce à nos solutions de compression optimisées Pro-AV à très faible latence. De la HD à 4k, voire 8K.

​AUTOMOTIVE

Les systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS) nécessitent le transport et la manipulation rapides de grandes quantités de données d'images. Nos technologies vous aident à réduire la bande passante du pipeline vidéo directement du capteur d'image à l'unité de traitement.


​SATELLITE IMAGERY

Avec JPEG2000 comme norme d'encodage d'imagerie géographique, les IP-cores FPGA JPEG2000 d'intoPIX sont le choix optimal pour construire une solution de stockage et de transport de vos images satellites.


​VISION & CAMERAS

Compressez vos données en monochrome raw ou en RVB sans perte de qualité ni latence.

​WIRED / WIRELESS CONNECTIVITY

Réduire le nombre de câbles ou passer à la connectivité sans fil peut limiter vos possibilités de transport vidéo. Les solutions innovatrices de compression vidéo d'intoPIX vous permettent de réduire la bande passante, de prendre en charge une résolution plus élevée sans perdre la qualité et la latence.


APPAREILS MOBILES & ECRANS

Lorsque l'écran s'agrandit, lorsque la consommation d'énergie et la BOM doivent être contrôlées, les compressions innovantes d'intoPIX sont les solutions idéales pour l'électronique grand public. Réduire la bande passante de la mémoire, simplifiant ainsi la connectivité.

Parlez à un expert solutions

Solutions

intoPIX solutions enable the creation of smarter video & imaging systems, integrating the highest levels of image processing and compression intelligence with hardware and software optimization. Here are some of the typical applications that intoPIX technologies can address.

​BROADCAST

intoPIX delivers compression IP-cores, SDKs & reference designs to enable create competitive solutions for broadcasters to produce, transfer and edit live content with lossless quality and with a simplified infrastructure whether it is a HD, a 4K or even a 8K workflow.. 

Read More

​VR/AR/MR

TICO & TICO-XS solutions enable efficient  transmission of video between the AR/VR/MR sources and the head-mounted display enabling increase in resolution, frame rates and image quality and removing the physical link, all without any latency.

Read More

​CINEMA & POST-PRODUCTION

intoPIX is focusing on providing the best secured viewing experience providing key image processing and security technologies for Digital Cinema, including DCI and FIPS compliant JPEG2000 & encryption technologies. These  technologies are keys in the design of Digital Cinema Projection, Mastering or Distribution systems.

Read More

​PROFESSIONAL AV

Transport higher resolutions and more video streams over 1GBe (or 10GBe) networks thanks to our Pro-AV optimized ultra-low latency compression solutions. From HD to 4k, or even 8K.

Read More

​AUTOMOTIVE

Advanced Driver Assistance Systems (ADAS) require rapid transport & handling of vast amounts of image data. Our technologies help you to reduce the video pipeline bandwidth straight from the image sensor to the processing unit.


Read More

​SATELLITE IMAGERY

With the JPEG2000 as a standard for Geographic Imagery Encoding, intoPIX's JPEG2000 FPGA cores are the optimal choice to build a solution for storing and transporting your satellite imagery.


Read More

​VISION & CAMERAS

Compress your data  in monochrome, raw or RGB without any quality loss or latency.

Read More

​WIRED / WIRELESS CONNECTIVITY

Reducing the amount of cables or moving to wireless connectivity can restrict your video transport possibilities. intoPIX's innovative video compression solutions enable you to reduce bandwidth, support higher resolution without loosing quality and latency.


Read More

MOB​ILE DEVICES & DISPLAYS

When the screen are getting bigger, when power consumption and BOM needs to be kept under control, intoPIX innovative compressions are the ideal solutions for consumer electronics. Reduce memory bandwidth , simplifying connectivity.

Read More

Speak with a Solutions Expert

CONNECT