• RENCONTREZ LE 
    LES EXIGENCES LES PLUS ÉLEVÉES 
    DE CINÉMA NUMÉRIQUE

    intoPIX développe des technologies de mastering et de lecture 
    Qui permettent aux utilisateurs de créer des expériences de visionnement de premier ordre

Solutions pour le cinéma propulsées par intoPIX

Bloc média sécurisé pour les systèmes de projection et d'affichage

Les décodeurs JPEG2000 programmables intoPIX, c'est-à-dire le décodage-décodage, le filigrane et le cryptage, ainsi que les interfaces d'E/S vidéo, le contrôle du système et les interfaces système sont parfaits pour une projection cinéma de haute qualité.

  • Monopuce 
  • Décodage conforme à la norme DCI (JPEG2000 Partie 1 Amd 1) & au-delà des normes DCI / SMPTE 21 DC
  • Résolution 2K & 4K 
  • Cadences d'images élevées jusqu'à 120 images par seconde 
  • Débits binaires de 250Mbps à 1Gbps 
  • Interface directe avec tatouage numérique (Watermarking) 
  • Gestion intelligente du DDR (y compris le partage)
  • Convient pour la 2D et la 3D
  • Haute qualité et robustesse aux erreurs
  • Fonctions de sécurité supplémentaires :
    • Interface de tatouage numérique (Watermarking)
    • Gestion du cryptage AES, RSA, HMAC-SHA1.
Découvrez nos IP-cores JPEG2000 CINEMA

Les cœurs IP de sécurité AES d'intoPIX sont spécialement conçus pour répondre aux besoins du cinéma numérique et démontrer l'efficacité de l'IPX-AES. Les modules spécifiés sont conçus pour les FPGAS d'Intel et de Xilinx et sont conformes à la spécification V1.2 de la Digital Cinema Initiative. 

Le décrypteur multi-attouts IPX-AES-MD peut gérer plusieurs ressources ensemble (vidéo, audio et sous-titres) sans mise à jour du coeur IP AES. Cet IP est également capable de contourner le processus de décryptage pour les données non cryptées. L'IPX-AES-LE-M est optimisé pour gérer les films 2K non compressés et l'IPX-AES-LE H est optimisé pour gérer les films 4K et HFR qui nécessitent qui nécessite un cryptage de lien pour rechiffrer les données non compressées entre le bloc multimédia et le projecteur ou l'écran.

Découvrez nos cœurs de sécurité (AES, RSA, HMAC-SHA1)

Digital Cinema Package (DCP) et génération IMF

JPEG2000 pour le Mastering DCP

intoPIX offre les meilleurs encodeurs Cinema JPEG2000 de leur catégorie. Il vous permet de générer votre DCP à la vitesse de la lumière. Nos encodeurs JPEG2000 supportent des résolutions allant jusqu'à 4K, 12bit, XYZ & JPEG2000 Profils Cinéma, avec un coeu unique jusqu'à 120fps peuvent être atteints avec 2K et 30fps avec 4K. Les coeurs sont si petits que vous pouvez également instancier plusieurs coeurs dans le même FPGA pour obtenir des performances imbattables. Offrant jusqu'à 3 modes d'allocation de taux, notre codeur peut également être combiné avec votre propre stratégie d'allocation de taux si vous recherchez une façon personnalisée d'accélérer le codage JPEG2000.

JPEG2000 pour la maîtrise IMF (app2, app2e, app4)

intoPIX offre les meilleurs encodeurs et décodeurs JPEG2000 de leur catégorie, spécialement conçus pour générer et convertir IMF App2 Studio Profile, IMF App2E Studio Profile et IMF App4 Cinema Mezzanine. Il vous permet de générer et de convertir vos fichiers J2K à la vitesse de la lumière. Nos encodeurs/décodeurs JPEG2000 prennent en charge le profil Broadcast avec le mode avec ou sans perte et peuvent être étendus jusqu'à 16 bits par couleur. Les coeurs sont si petits que vous pouvez instancier plusieurs coeurs dans le même FPGA pour obtenir des performances imbattables.

Découvrez nos encodeurs cinéma
Découvrez nos encodeurs et décodeurs HD pour IMF
Découvrez nos encodeurs et décodeurs sans perte pour IMF
Découvrez nos encodeurs et décodeurs 4K pour IMF

Les leaders de l'industrie 
font confiance aux technologiesinnovantes d'intoPIX

Parlez à un expert solutions

• MEET THE HIGHEST REQUIREMENTS 
    OF DIGITAL CINEMA 

    intoPIX develops technologies for mastering & playback 
    that enable users to create best in class viewing experiences

intoPIX-powered Cinema Solutions

Secured Media Block for Projection Systems

intoPIX's programmable JPEG2000 Decoders, i.e. decryption-decoding, watermarking and encryption, together with video I/O interfaces, system control and system interfaces are perfect for high quality cinema projection.
  • Single Chip 
  • DCI compliant (JPEG 2000 Part 1 Amd 1) decoding & beyond DCI / SMPTE 21 DC standards
  • 2K & 4K resolution 
  • High Frame Rates up to 120 fps 
  • Bitrates from 250Mbps up to 1Gbps 
  • Direct interface with Forensic Marking 
  • Smart DDR Management (including sharing)
  • Suitable for 2D & 3D
  • High quality & error robustness
  • Additional security functions:
    • Watermarking interface
    • AES encryption management, RSA, HMAC-SHA1.

intoPIX AES security cores are specifically designed to meet Digital Cinema needs and demonstrate how efficient the IPX-AES can be. The modules specified are designed for Intel and Xilinx FPGAs and comply with the Digital Cinema Initiative requirement Specification V1.2. 

The IPX-AES-MD Multi-Assets Decryptor can manage multiple assets together (video, audio and subtitles) without AES core updates. This core is also capable of bypassing the decryption process for non-encrypted data. The IPX-AES-LE-M is optimized to manage uncompressed 2K movies and IPX-AES-LE H is optimized to manage 4K and HFR movies that requires a Link Encryption to re-encrypt the uncompressed data between the media block and the projector or display.

Digital Cinema Package (DCP) & IMF Generation

JPEG2000 for DCP Mastering

intoPIX delivers the best-in-class Cinema JPEG2000 Encoders. It enables you to generate your DCP at the speed of light. Our JPEG2000 Encoders support resolutions up to 4K, 12bit, XYZ & JPEG2000 Cinema profiles, with Single core up to 120fps can be achieved with 2K and 30fps with 4K. The cores are so small that you can also instantiate multiple cores in the same FPGA to achieve unbeatable performances. Providing up to 3 rate allocation modes, our encoder can also be combined with your own rate allocation strategy if you are looking for a custom way to accelerate the JPEG2000 coding.

JPEG2000 for IMF Mastering

intoPIX delivers the best-in-class JPEG2000 Encoders and Decoders, specifically designed to generate and convert IMF App2 Studio Profile, IMF App2E Studio Profile & IMF App4 Cinema Mezzanine. It enables you to generate and convert your J2K files at the speed of light. Our JPEG2000 Encoders / Decoders support the Broadcast profile with lossy & lossless mode and can be extended up to 16bit per color. The cores are so small that you can instantiate multiple cores in the same FPGA to achieve unbeatable performances. 

Speak with a Solutions Expert